Joyeux Noël et Bonne année 2015 avec le chemin du Coeur
Ami(e)s du Cœur, bonjour,
Coucou me revoici ! J’espère que vous allez bien, que vous avez tous la pêche, la patate, la frite ! ! !
Bonnes fêtes à tous, bonne fin d’année, et excellente nouvelle année !
Le Chemin du Cœur 2014 s’est terminé fin Novembre 2014, date où la Piedra-Corazon est retournée en Uruguay, à Artigas dans sa famille.
Ce parcours 2014, fut comme d’habitude, une aventure exceptionnelle à travers le monde !
Des rencontres plus nombreuses, plus riches, plus belles, plus incroyables encore ! La paix et l’amour étant le principal véhicule qui nous a conduit, jour après jour, dans des lieux différents vers des groupes différents.
Sans doute beaucoup de témoignages ou commentaires pourront être faits à ce sujet, même si l’essentiel de ce voyage est difficile à exprimer par des mots.
Aujourd’hui, après quelques jours de repos, je commence à préparer avec Hugo, l’année 2015. Voici quelques infos :
1 – CHEMIN DU CŒUR 2015 : Le Chemin du Cœur devrait commencer en mai 2015 en France, en Europe, et sans doute ailleurs sur d’autres continents. Si vous avez un lieu (un espace adéquat) à proposer pour présenter le Cœur, faîtes-moi le savoir par mail, en précisant dans l’objet du message : « Accueil du Cœur d’Uruguay en 2015 à telendroit ». Préciser également l’adresse du lieu, ainsi que vos coordonnées.
2 – VOYAGE URUGUAY 2015 : Je pars en Uruguay du 5 au 25 avril avec un groupe. Si cela vous tente et si vous êtes dispo, vous pouvez vous joindre à nous, et nous le faire savoir le plus rapidement possible par mail. Dans l’objet du mail, préciser : « Voyage en Uruguay 2015 ». Souvenez-vous quand même, l’Uruguay c’est un pays où il n’y a rien à faire, rien à voir, rien à dire ! c’est pour rire ! ! !
3 – A propos du film sur le Président de l’Uruguay « José Mujica » : LE POUVOIR EST DANS LE CŒUR. Certains ont entendu parler du Président de l’Uruguay. On dit que c’est le président le plus pauvre du monde.
Si vous pensez qu’il est opportun de faire connaître l’histoire de cet homme, et que vous connaissez une salle (cinéma indépendant ou autre lieu) où la projection du film puisse se faire, merci de bien vouloir nous communiquer les coordonnées de cette salle. Par mail avec pour objet du mail : « Projection du film de Mujica le Président de l’Uruguay ».
4 – Ce sera tout pour aujourd’hui. Au plaisir de vous lire pour tout témoignage, commentaire ou question auquel je puisse répondre ou pas !
Actualités